des idées de cartes faites avec les cadeaux Sale-A-Bration...

Chez Stampin'up! , la période Sale-a-bration est un peu une période de folie !

Du 28 janvier au 31 mars , chaque tranche d'achat de 60 € vous fait gagner un cadeau ...

Les cartes ci dessus (100% personnelles !) ont été crées à partir de ces cadeaux (tampons , perfo , papiers, embellissement , plioir à gauffrage ...)

Pour en savoir plus, RV le 29 janvier à mon domicile pour une journée "portes ouvertes " pendant laquelle je vous montrerai toutes mes réalisations et en plus le nouveau catalogue printemps/été 2014 ...!

A bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (lundi, 20 janvier 2014 20:21)

    Superbe!!! J'avais déjà eu un échantillon ce matin! Tu as raison, on va encore dépenser des sous!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi