Petit chat tout mignon !

Celles qui me connaissent , savent mon goût pour les chouettes que j'ai tendance à mettre à toutes les sauces mais depuis que j'ai découvert le set de tampons " petite boule de poil " (p112 ), je n'arrête pas de l'utiliser (même s'il ne fait pas l'unanimité chez mes clientes!)

Ce que j'aime dans ce set , c'est le fait de pouvoir créer 6 chats différents (2 têtes et 3 corps possibles)

Bref, ce petit chat me plait et je n'ai pas fini de m'en servir !

La carte ci contre est réalisée sur du noir , à l'aide de la découpe thinlit "carte dépliable cercle " p228. Ce petit chat étant tellement classe , je l'ai estampé en noir mémento (très fort!) et  j 'ai utilisé du doré (poudre pour la volute, papier or, velin or également et petites étoiles dorées perforées grâce à la nouvelle perforatrice "pléïades d'étoiles" p 30 (mini automne/hiver)



Et voilà quand on déplie la carte: la volute apparaît en entier et les étoiles s'envolent ...

Le texte, je l'ai pris dans le set de tampons "Noël blanc" (je vous en reparlerai très bientôt parce qu'il m'inspire beaucoup !) pour en faire une carte de voeux pour les fêtes mais on peut très bien le remplacer par des souhaits d'anniversaire (voir plus bas)

Alors, qui va craquer pour ce petit minou ?

il faut que je vous signale qu'il existe le même style de tampons pour les amoureux des chiens ! (p113)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryline (lundi, 13 octobre 2014 20:04)

    Très classe ce chat noir et or!!!

  • #2

    Edith (jeudi, 23 octobre 2014)

    La carte noire et dorée est sublime !
    Ce petit chat espiègle t'a beaucoup inspirée et c'est réussi !!!

  • #3

    Sonia (mardi, 28 octobre 2014 22:17)

    Magnifique !
    Ce chat est superbe sur ces différents supports... grâce à ta créativité sans fin !
    Je suis envieuse ! (-:

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi