Bonne année 2015!!!!!!

Nous voici au seuil d'une nouvelle année que, je l'espère, vous avez bien commencée !

Je vous souhaite une très bonne santé et plein de créativité donc beaucoup de bonheur !!!!! Le reste suivra...

Et pour commencer cette année voici ma carte de voeux :

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté ma petite japonaise !

La voici mise à la couleur "cuvée de cassis" et dorée.

Elle est fabriquée en 3D et se plie à la manière de mon projet de Noël (voir article du 6 décembre)

J'ai utilisé le set de tampons "today and every day" (p 168 du catalogue annuel) pour réaliser les lampions, les papillons "papillonpotpourri" (p 149 CA) et les fleurs "petite pétals" (p 125 CA)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (lundi, 05 janvier 2015 20:12)

    Je l'adore! Je vais m'en inspirer pour la carte d'anniversaire de ma petite nièce qui vit en Chine!!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi