Eclosion de couleurs ...

C'est le nom du set de papiers qui porte bien son nom, tellement il est riche en couleurs ! (p 19 du mini catalogue printemps/été)

Voici une idée vue sur internet, excellente, (merci à celle qui l'a eue en 1er ) et réalisée avec une des feuilles du paquet que je n'osais pas utiliser tant elle est belle telle quelle!

Vous allez comprendre très vite cette idée toute simple :

Il fallait juste y penser !

Vous obtenez très facilement 6 cartes printanières pour lesquelles il ne faut pas rajouter grand chose: un coup de tampon sentiment, une petite bannière, une étiquette ...

Ces 6 cartes m'ont donné une idée de cadeau bien simple aussi mais qui fait son effet: une enveloppe pour ranger le tout, décorée de façon très victorienne (grâce au set de tampons assortis"painted petals"p 19, de l'encre "cuvée de cassis"et "feuillage sauvage",des aqua-painter pour aquareller le tout, du papier assorti pour créer le bandeau, du ruban "feuillage sauvage")

J'oublie de vous dire mais vous vous en doutez, l'enveloppe a été réalisée avec la machine à enveloppes Stampin'up! bien sûr!

Joli cadeau fait main pour la fête des mères par exemple ?


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (lundi, 04 mai 2015 09:45)

    Oui... il fallait y penser ! Bonne idée d'utilisation de cette feuille et je peux t'assurer que lorsqu'on offre ces cartes.... ça plaît :-)
    De plus, c'est assez simple et rapide à réaliser <3

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi