ANNIVERSAIRES !!!

C'est parti pour une série de cartes d'anniversaires, puisque c'est le thème principal du nouveau mini catalogue Stampin'up! printemps/été 2016 !

Si vous l'avez consulté vous avez vu qu'il y a énormément d'idées très festives ...

Commençons par cette réalisation :

Essentiellement réalisée avec des perforatrices :

-tout d'abord le trio de choc : les "perforatrices festives", ballon, bougie, cup cake tout mini et tout mignon ! (p 4 du mini) : adorables ! Je vous montrerai d'autres réalisations très sympathiques ...

- la perforatrice"bordure à chevrons"(p 166 du catalogue annuel) qui m'a permis de réaliser les "couches" de garniture du gâteau

-la perfo cercle 2"(p165 CA)

-la perfo "ovale extra grand" (p165 CA)

et j'aurai pu utiliser également la perfo "étiquette en fanion"(p 165 CA) pour réaliser les fanions (je ne l'ai pas voilà tout !)

Le message d'anniversaire est pris dans le set "super anniversaire" (p 10 CA ): il est très sympa et original !

Et pour finir les papiers imprimés sont pris dans le gros bloc "ma fête à moi" (p 5 mini)

Sympa non ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marinette (lundi, 01 février 2016 20:05)

    superbe, trop sympa le gâteau !!!!!
    bisous

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi