Projets de Noël

A l'approche de Noël, voilà les différents projets (cartes de voeux, mini-albums, sachets de chocolats de Noël...) que je vous propose !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Baloo73 (dimanche, 10 novembre 2013 18:53)

    Merci pour ces bonnes idées

  • #2

    Saaandyyyy (dimanche, 10 novembre 2013 19:33)

    Elle est trop belle la carte avec la grosse fleur blanche !!

  • #3

    Edith (vendredi, 15 novembre 2013 11:58)

    Comme promis, je viens faire un petit tour par là et je ne regrette pas !.... Que de merveilles !!!
    Tu as bien travaillé ! Tout est magnifique... Je reconnais ta petite touche perso avec la chouette de Noël... et je suis en admiration devant cette sublime carte de fleur blanche qui me fait penser à une rose de Noël... Oooohhhh.... et puis les flocons que j'adore :-)
    Bravo Nicole !

  • #4

    Maryline (samedi, 16 novembre 2013 08:21)


    C'est magnifique Nicole, comme toujours!!! Bisous, bon we, à mardi

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi