De retour de Manchester

Et oui , me voilà revenue de cet évenement important pour toutes les démonstratrices...

Moment un peu magique où , pendant 2 jours , on voit plein de projets et d'idées différentes , on apprend de nouvelles techniques , on rencontre de nouvelles amies ...tout en profitant (un peu !) de la ville et de ses habitants si sympathiques ...

J'en profite ici pour remercier mes fidèles clientes qui m'ont permis de monter pour la 1ère fois sur le podium ...un très grand merci pour votre fidélité et votre confiance !!!!!

Mon prochain article sera une sélèction d'idées de projets pour Noël ...

A très vite ...

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Camije (samedi, 30 novembre 2013 23:01)

    Trop forte Mamma !!

  • #2

    Edith (mercredi, 04 décembre 2013 17:16)

    Et nous, nous te remercions pour tout ce que tu nous apportes... Gentillesse, Patience, Partage, Générosité, et surtout Créativité !!!
    à bientôt Nicole !

  • #3

    Maryline (vendredi, 06 décembre 2013 17:55)

    Tout est dit dans les 2 commentaires précédents! Tu le mérites de monter sur le podium!
    Bisous, bon we!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi