Bonne Année 2014 !

Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année ,pleine d'harmonie ,de sérénité,de bonheur ,de santé ,d'amour ,d'amitié et bien sûr de projets créatifs  !

J'espère pouvoir vous être utile dans ce dernier domaine au moins !

Je vais essayer de publier plus d'articles sur ce blog ,ce sera une de mes résolutions de Janvier ...

Ci-joint une carte de voeux très nature (je me suis inspirée d'une carte reçue à la convention ...)

A très bientôt !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi