Des cartes de voeux ...

Voici quelques idées de cartes de voeux ...

(saurez vous repérer quelques nouveautés prises dans le mini catalogue Printemps été Stampin'up!  qui va bientôt paraître ?....)

et les suivantes sont celles que j'ai reçues de mes clientes et amies , bravo à elles ! elles sont très réussies et très originales !

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Maryline (lundi, 13 janvier 2014 20:54)

    Superbe! J'aime beaucoup ta petite esquimaude chez laquelle il me semble avoir repéré qqs nouveautés: un fond embossé avec de gros pois!! Nouveau??? Un très joli tampon " tu es adorable" qui me semble ne pas reconnaître??? Et serait-elle habillée par un papier d'une collection de printemps??
    De même la porte de la chouette est plus vrai que nature!!! Y-aurait-il un nouveau tampon ou roue "veines de bois" dans le catalogue printemps???
    Bisous et encore bonne et heureuse année à toi et ta famille!

  • #2

    Nicole (lundi, 13 janvier 2014 22:40)

    Merci Maryline !
    A ce que je vois , tu es perspicace ...la réponse à notre prochain RV !

  • #3

    Edith (mercredi, 15 janvier 2014 11:53)

    Tes cartes sont superbes ! Je craque bien évidemment pour la petite esquimaude !
    Le tampon "bois" me fait déjà un clin d'oeil... qu'il soit rassuré.... dès le prochain catalogue il trouvera sa place chez moi :-)
    Le sapin enneigé est tout simplement magnifique... Je veux le même mais grandeur nature devant ma maison, est-ce possible ?!...
    Et quelle classe ces Ombellifères !!!
    Vivement le prochain atelier !... J'ai hâte !
    Bisous et à bientôt...

  • #4

    Nicole (jeudi, 16 janvier 2014 10:06)

    Merci Edith !...ne t'inquiète pas pour le sapin enneigé , tu l'auras peut-être bien puisque la neige arrive bientôt ...bisous et merci de ta fidélité !

  • #5

    Maryline (vendredi, 17 janvier 2014 20:15)

    Trop facile!!! Dis moi, il y a d'autres " nouveautés cachées" dans tes magnifiques cartes qui m'auraient échappées? J'ai encore le temps de chercher jusqu'à notre prochain RV!!! La porte de la chouette est plus vrai que nature... Le tampon "bois" va aussi trouvé une petite place chez moi, j'en suis sûre!!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi