Page de scrap hivernale ...

Une fois n'est pas coutume , à la demande d'une passionnée de scrap , j'ai crée cette page aux couleurs de l'hiver ..aidée en cela par la nouveauté chez Stampin'up : les framelits "c'est dans la boîte " (p 18 du mini catalogue printemps /été ). Ils m'ont prmis de réaliser les 3 pellicules photos , le cadre embossé et le mini appareil photo que je trouve très sympa et que j'ai déjà utilisé plusieurs fois !

Le papier de fond a été réalisé grâce au rouleau tampon et les tampons flocons dans les tons "piscine party "...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi