Avec la machine à enveloppes Stampin'up! ...

Quels points communs ont toutes ces créations ?..........la machine à enveloppe Insta'enveloppe Stampin'up !

 

La plupart ont été réalisées   à la période de Noël certes ,mais je vous la présente aujourd'hui parce que je n'en finis pas de trouver des idées  d'utilisation  ...C'est incroyable le nombre de projets que l'on peut faire avec !

Aujourd'hui , grâce à ma chère filleule Caroline qui m'a offert pour Noël un magnifique mini-album réalisé  grâce à cette machine, je vous présente cette très bonne idée par le biais de cette vidéo ...

Dommage que tout soit en anglais et en inches ! C'est néanmoins une aide précieuse pour la réalisation d'un mini -album enveloppes ...Merci à cette démonstratrice Stampin'up! dont je ne trouve plus le nom .

A mon tour , j'ai réalisé un projet avec le maximum d'utilisations de cette fabuleuse machine ...

(ce mini utilise  aussi la perforatrice "étiquette festonnée " que j'utilise beaucoup  également)

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette machine (qui ne coûte que 23,95€ !) ou réaliser ce projet ,n'hésitez pas à me contacter pour un RV créatif ou un stage !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryline (mardi, 25 février 2014 20:46)

    Le "p'tit" projet de Nicole est vraiment superbe!!! Je me permettrai juste d'ajouter que vous pouvez acquérir l'Insta Enveloppe pour seulement 22€95!!! Et non 23€95!!! Encore moins cher!!!

  • #2

    Nicole (mardi, 25 février 2014 21:09)

    Merci Maryline ,de "veiller au grain "! j'en profite pour te dire que le tampon que tu cherches est un cadeau hôtesse p 205 !...

  • #3

    Maryline (jeudi, 27 février 2014 19:16)

    Oui merci Nicole. Autrement dit je n'ai aucun autre moyen de l'acquerir que de devenir hôtesse!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi