une carte dans une boîte ...

Une idée qui a beaucoup de succès en ce moment chez les démonstratrices Stampin'up! : la carte dans une boîte ...

Qui a eu cette excellente idée ? je n'en sais rien mais bravo ! il fallait y penser !

L'avantage de cette carte , c'est qu'elle peut se plier et être mise dans une enveloppe (faite à la bonne dimension avec la machine à enveloppes Stampin'up ! par exemple ...;) ) et dès qu'on l'ouvre , elle tient debout et en volume !

Pour une fois je me suis très largement inspirée de la réalisation de Sandrine ,démostratrice Stampin'up! (papierciseauxetcie.wordpress.com)qui a utilisé le papier que l'on peut gagner jusqu'au 31 mars : "doux sorbet" ainsi que le set de tampons assortis "pétal parade " (cadeau possible également dès 60€ d'achat !)

Cet ensemble va parfaitement bien pour cette réalisation  très printanière... Il n'y manquait que des papillons qui s'envolent ...Si vous souhaitez apprendre à faire ce type de carte , contactez moi , je peux vous proposer une date de stage ...

Et voilà mon interprétation (très personnelle !)  de cette structure de carte : spéciale pour Pâques !

(dommage , on ne voit pas sur ma photo le petit message de "Joyeuses Pâques "

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (lundi, 14 avril 2014 08:25)

    Je suis si contente de l'avoir réalisée avec toi ! Ma carte est déjà partie et je peux t'assurer qu'elle a beaucoup plu à sa destinatrice !!!
    Et tu as eu une super idée avec ta carte de Pâques... les poules, le grillage, le bois.... Elle me plaît bien celle-ci !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi