La technique du post-it ...(suite du projet du 15 mars)

Suite , en photos , de la carte de l'article du 15 mars, avec la technique des post-it qui créent une zone bien délimitée colorée plus ou moins large ...j'ai appris cette technique grâce à une formation Stampin'up !

Elle permet des réalisations tout en douceur , pour preuve, la même idée reprise pour des paniers de Pâques  ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Edith (lundi, 14 avril 2014 08:21)

    Merci pour les conseils....
    Tes paniers de Pâques sont de toute beauté... De la finesse, des coloris très doux... Bref, j'aime beaucoup !!! :-)

  • #2

    Maryline (lundi, 14 avril 2014 20:32)

    J'adore tes paniers de Pâques!!! Très doux!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi