Tulipes de printemps

Projet très printanier et romantique à souhait , réalisé avec les tampons papillons et leurs perforatrices assorties (gros catalogue Stampin'up!) ainsi que celui des tulipes (mini catalogue printemps été Stampin'up! ) Il s'agit d'un marque -page et de son étui qui laisse apparaître les tulipes grâce au cadre perforé ... Pourquoi ne pas l'offrir pour la fête des mères qui approche ?
Les tulipes ont été "coloriées" grâce à cet outil magique qu'est l'estompeur Stampin'up !(je vous ai déjà montré comment l'utiliser dans l'article du 15 mars )et des stylos encreur rose et vert : - J'ai ,dans un premier temps , tamponné les tulipes en marron "doux suède" - J'ai posé quelques coup de feutre rose (côté pinceau ) et même d'un peu de vert (erreur au départ mais très naturel finalement !) - J'ai rapidement travaillé avec l'estompeur en laissant du blanc ou en revenant chercher de la couleur toujours avec l'estompeur directement sur l'encreur rose "fleur de cerisier " - idem pour colorier les feuilles et tiges en vert Résultat : un effet aquarellé très naturel ... Autre technique de coloriage : (photo 2 sur fond rose ) là, j'ai colorié les tulipes directement sur le tampon avec le feutre rose et le vert : puis j'ai appliqué le tampon sur le papier et j'ai ensuite coloré de la même façon qu'expliqué précédemment ... J'aime vraiment beaucoup cette carte , et vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Edith (lundi, 14 avril 2014 08:19)

    Superbe et très délicat ! Plein de douceur...
    Tu as fort bien choisi les couleurs et j'aime beaucoup le fait que tu aies déchiré le bord du cadre, cela fait une petite touche vintage...
    Merci pour tous tes bons conseils que l'on va essayer d'appliquer (pas certaine que le rendu soit si beau que le tien... Hi ! Hi !...)

  • #2

    Maryline (lundi, 14 avril 2014 20:29)

    J'ai essayé, je t'ai copié!!! C'est magnifique, j'adore!!!!! Encore merci pour le modèle!!!!

  • #3

    Maryline (lundi, 14 avril 2014 20:35)

    Tu dois te dire: " Encore mes 2 groupies!!!!!"

  • #4

    Edith (mardi, 15 avril 2014 16:44)

    On va monter un fan-club !!! :-)

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi