fenêtre

Un air de campagne pour cette carte qui évoque pour moi une idée du bonheur ...allez savoir pourquoi !

Je l'ai réalisée grâce au tampon "hard wood" qui imite à la perfection les planches de bois ...Il suffit ensuite de vieillir les planches en les ombrant ,  les redécoupant ,  les retraçant ...

Je me suis inspirée d'une peinture que j'ai faite en cours et j'en ai imité tous les éléments : le lierre qui courre sur le vieux mur , les voilages du rideaux ...A la place du chat qui trônait sur le bord de la fenêtre, j'ai placé une jardinière pleine de fleurs !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi