petit monstre à sa maman !

A faire faire à des petits monstres pour leur maman ?

Si vous avez pu acheter les adorables monstres , fille ou garçon , ce printemps chez Stampin'up ! , et s'il vous en reste , c'est le moment de les utiliser en carte ...

Vous glisserez dans les bras de la demoiselle une joli bouquet bien emballé ...

Le fond sera fait avec le set de tampon "Georgius grunge"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi