carré de roses

Voici une carte très simple mais qui fait son effet : quatre roses découpées avec le poinçon "fleur en spirale" et collées sur du noir puis sur des pois de la même couleur puis à nouveau collées sur un carré noir !

Et le petit "plus"que vous ne pouvez voir ni sentir ! j'ai parfumé mes roses !

Idée sympa pour la fête des mères par exemple ? Fêtez bien votre maman et appréciez, si c'est le cas,  le bonheur d'être mère !!!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Floretta Levens (dimanche, 22 janvier 2017 00:54)


    Because the admin of this site is working, no hesitation very rapidly it will be well-known, due to its feature contents.

  • #2

    Brooke Sinha (mardi, 31 janvier 2017 18:31)


    each time i used to read smaller articles or reviews that as well clear their motive, and that is also happening with this paragraph which I am reading at this place.

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi