Coquelicots

Très gros succès pour mes coquelicots à l'expo-vente du week-end dernier au printemps de La Ravoire !

Je n'en avais pas fait assez !

Ils sont réalisés grâce au magnifique tampon Stampin'up ! "pleasant poppies" (p75 du gros catalogue )et avec la perfo ronde 1" , et le papier filtre teinté avec l'encre "bavarois de framboise"...

Du coup ,je l'ai placé sur de nombreux supports, sur fond rouge et noir ou sur planches de bois (tampon hardwood)

Je les adore moi aussi ! ils sont de saison et égaient les bords des routes et les champs ...

On peut également transformer la fleur du tampon "douces esquisses" (cadeau hôtesse) en un gros pavot uniflore !

Si vous souhaitez réaliser ces coquelicots en stage ou en atelier démonstration Stampin'up! , n'hésitez pas à me contacter ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi