Après l'effort ...le réconfort !

Il n'est pas trop tard (heu , un peu peut-être ! ) pour féliciter les bacheliers qui profitent maintenant de vacances bien méritées...

A cet effet , j'ai remis au goût du jour une carte que j'avais déjà crée l'année dernière , après modifications bien sûr !

J'ai utilisé le papier cartonné du kit p 197 du nouveau catalogue: il est super et je l'utilise souvent pour créer mes propres cartes ! Si bien sûr vous n'avez pas d'idées , ce kit vous en donne plein et vous avez tout le nécessaire pour les réaliser (y compris les tampons , le bloc acrylique , un petit encreur , des papiers , des embellissements ...)

Le papier " vague" fait partie du bloc de mini papier p 185 ("désert lunaire" )et j'ai fait le maillot de bain avec un papier du bloc "fleurs, fleurs ,fleurs" p 185

Les tampons sont dans le nouveau catalogue également ("ça bulle " p109 et "métro type alphabet " p33)

Malheureusement , les lunettes  que j'ai tamponné du plastique avec de l'encre stazon noire , ne sont plus sur le catalogue ! mais si vous le souhaitez , je peux vous les fournir !

Vous noterez que notre petite bachelière a pris des couleurs à la mer ! ( papier brune dune puis doux suède )

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (lundi, 08 septembre 2014 16:01)

    Très sympa la chouette toute bronzée avec les lunettes de soleil et les pieds dans l'eau !
    Parle-t-elle italien, celle-ci ? :-)

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi