Stampin'mag, le magazine 100% Stampin'up!

porte-carnet pour notes de jardiniére
porte-carnet pour notes de jardiniére

Et oui , c'est officiel , je fais partie de l'équipe créative de Stamin'mag , le magazine en ligne crée par Elo Pourtet , démonstratrice Stampin'up! J'en profite ici pour la remercier de m'avoir fait confiance ...

Des articles ,des projets et leurs tutos , des astuces , des scketchs,des challenges, les offres hebdomadaires Stampin'up...le tout réalisé par des démonstratrices Stampin'up! , vous seront proposés très régulièrement.

Vous pourrez vous abonner à la newsletter et ne rien manquer des nouveautés !

Je trouve l'idée excellente et c'est ce qui manquait !

Actuellement , je vous propose le tuto de mon porte-carnet de jardinière ...

Alors RV sur stampin'mag ! pour savoir comment le réaliser !

Si vous voulez le réaliser en stage , rien de plus facile , il vous suffit de me contacter ....

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (lundi, 08 septembre 2014 15:59)

    Carnet de jardinière......Il est beau..... Il est beau.... Il est beau... et j'en rêve !
    Et chouette idée que ce site... De temps en temps j'y fais un tour et je découvre toujours de belles créations, des idées sympas et des petits conseils utiles...
    Une créatrice comme toi avait sa place dans cette équipe !!!!
    Bisous...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi