Je suis dans le jardin !

Petit clin d'oeil suédois encore une fois, avec cette carte qui reproduit ce que j'ai vu dans un jardin  (ils sont très doués pour  le décorer ! ) et la photo du jardin en question...


Amusant non ?

Je vous laisse deviner quelles perforatrices j'ai utilisées pour la réaliser ...

Les herbes folles sont prises dans le set de tampons "wetlands"p 172 et les textes ont été réalisés grâce au tampon rotatif alphabet p191.(très pratique !)

Le support de ce petit panneau a été fait grâce à la big shot et le bigz "au top " p 232

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Maryline (dimanche, 07 septembre 2014 22:25)

    Coucou,
    Quelle créativité!!!
    Je reconnais du premier coup d'oeil ta perfo fétiche "chouette" dans le popotin de ta jardinière!!!

  • #2

    Maryline (lundi, 08 septembre 2014 14:01)

    Et... une perfo ronde pour le bas de la jupe...

  • #3

    Edith (lundi, 08 septembre 2014 15:52)

    Ah ! Ah !... Trop drôle !!!!
    En Flandres déjà je me régalais avec les décos que je voyais devant les maisons... Je prenais plein de photos !... ça, je n'avais pas vu.... Ils ont beaucoup d'humour ces suédois !!! et toi, tu as l’œil pour repérer et le talent pour les cartes !
    Le détail de la dentelle... j'adore !

  • #4

    Edith (lundi, 08 septembre 2014 15:56)

    Pas possible de mettre un message sur l'article de ta carte "maison suédoise", je le laisse ici....
    Elle fait rêver et tu as su interpréter l'ambiance, les couleurs, le style de vie à la suédoise... On voyage grâce à toi !!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi