mini-catalogue automne /hiver


Le nouveau mini catalogue automne/hiver est arrivé ! Il est plein d'idées de réalisations pour l'automne , Halloween et bien sûr pour Noël !

Venez le découvrir à ma mini-journée "portes ouvertes"  le mercredi 17 septembre de 14h à 19h

Je vous montrerai quelques réalisations possibles et vous pourrez décorer une boule de Noël plus vraie que nature !

Ce sera l'occasion également de prendre RV pour des ateliers futurs ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maryline (dimanche, 07 septembre 2014)

    Un mercredi... Sniffff!!! Les petits monstres sont acceptés???!!!

  • #2

    Edith (lundi, 08 septembre 2014 15:43)

    Je serai au rendez-vous avec plaisir pour voir toutes ces belles nouveautés !
    Bisous...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi