Naissance

Cet été a été riche en naissances dans ma famille ou chez mes amies, occasion toute trouvée de créer des cartes de félicitations ou des projets...

En voici un aperçu...

Ces réalisations ont été crées avec les articles du nouveau gros catalogue annuel et même avec certains du mini automne/hiver ! (retrouvez les pages "bébé" p 74 à 81)

Si vous souhaitez réaliser un de ces projets, contactez moi afin de fixer une date ...


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (mardi, 23 septembre 2014 18:12)

    Je les aime TOUTES !!!!!
    Une préférence pour la carte culbuto, j'adore ce tampon et la carte est tellement originale !
    Un grand BRAVO à toi !....

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi