Félicitations !

Le hasard fait bien les choses et les idées arrivent souvent d'une drôle de façon ! 

Je bricolais dans mon atelier quand j'ai vu trainer par terre une espèce de soutien -gorge en dentelle mini-format !

Il s'agissait en fait et en y regardant à 2 fois, d'une moitié d'ailes de papillon (perfo éphémère p 219 ,estampée en blanc (set p 149) sur du papier calque , reste d'une carte de Noël dernier !

j'ai aussitôt décidé  d'en faire un haut de robe de mariée ( napperon blanc )

Il me fallait un cintre pour la suspendre : je l'ai trouvé dans les framelits "bienvenue bébé" (p 230 ) et je l'ai suspendu à un clou (mini-attache parisienne p 209 )

Il fallait faire ressortir l'ensemble : j'ai utilisé du noir dans lequel j'ai crée un smoking pour Mr .

Les coeurs (perfo mini-décoration p 222) et le jour"J" en papier paillettes  complètent l'ensemble ainsi que le "félicitations " encré en argent.

Le calque argent décoré de coeurs (p193) égaie la carte que j'ai monté sur une double carte blanche ("murmure blanc")

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryline (jeudi, 18 septembre 2014 12:39)

    Encore bravo!!! Super sympa, j'adore l'idée!!... Quelle imagination notre Nicole!

  • #2

    Edith (mardi, 23 septembre 2014 18:04)

    Cette carte est sublime... Elle me plaît beaucoup...
    Incroyable ce dessus réalisé avec les ailes du papillon, ça va tellement bien pour le bustier !... et il fallait y penser aussi le smoking du marié !....
    Bravo Nicole ! c'est très réussi !

  • #3

    Sonia (mardi, 28 octobre 2014 22:20)

    un mot à la lecture attentive de cette carte : "Félicitations !!!"

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi