Hip hip hip , hourrA !!!!!!

Ca y est enfin ! Après 2 tentatives , ma dernière fille a enfin le droit de mettre un gros A rouge à l'arrière de sa ..., euh non , de MA voiture !

Pour l'occasion , je lui ai concocté une carte souvenir que j'ai réalisé grâce au kit pour cartes"hip hip hip hourra! "(p 197)

Kit formidable puisqu'il est complet !

(cartons craft imprimés, enveloppes assorties, embellissements ,des modèles à copier ou à personnaliser et surtout : 3 tampons , le bloc acrylique pour les fixer et un petit encreur gris !)

Je m'en suis déjà beaucoup servi parce que j'aime beaucoup les papiers et embellissements...

Détails de la voiture, réalisée avec la perfo ovale extra-grand (p221) et bidouillée à ma façon !





hip hip hip hourra !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Maryline (lundi, 15 septembre 2014 13:39)

    Trop géniale cette carte!!!!

  • #2

    Edith (mardi, 23 septembre 2014 18:08)

    Tu me fais rire quand tu parles de bidouiller.... chez toi, bidouiller c'est créer une super carte, oui !...
    Félicitations à ta charmante fille.... Hi ! Hi !.... je lui ai déjà dit "en vrai".... :-)
    Moi aussi j'aime ce kit "hip hip hip hourra"... pas onéreux et vraiment complet ! J'ai même fait faire une carte à ma sœur qui ne pensait pas en être capable !

  • #3

    Sonia (mardi, 28 octobre 2014 22:22)

    Bravo Mathilde !!!
    ... et bravo Nicole !!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi