Une fleur parfumée pour un anniversaire !

Et hop ! surprise ! Qu'y a-t-il dans cette drôle d'enveloppe cadeau  ? (p 194)

2 versions en fait :     -une fleur couleur "corail calypso"  vieillie (passée sous l'eau , fripée et parfumée

(poinçon "fleur en spirale p 233) ou

                               - la même fleur "pop-up", c'est à dire libre de bouger et d'éclore quand on ouvre l'enveloppe (je n'ai fixé que le fond de la fleur )

Le tout accordé aux papiers"savoir recevoir" p 184

A vous de choisir , sachant qu'iI est plus simple d'envoyer par la poste la 1ère version qui peut s'applatir sans dommage ...



J'ai profité de mon idée pour réaliser une seconde carte dans les mêmes couleurs mais en utilisant la découpe "carte dépliable cercle "( p 228) , le tampon "hardwood" (p 175). Voici le résultat avec variantes ...

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Edith (mardi, 23 septembre 2014 17:52)

    Je suis la prem's aujourd'hui !... (petit clin d’œil à Maryline !)
    J'adore cette idée de fleur dans la petite enveloppe-boîte.... Offrir une carte + une fleur.... belle et douce attention...
    Toutes les variantes me plaisent !... Mais, au fait, y-a-t-il quelque chose que je n'apprécie pas sur ce blog ?!... Hi ! Hi !...

  • #2

    Maryline (mardi, 23 septembre 2014 20:31)

    Que dire de plus... J'adore! Très doux!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi