Comme chez nous

C'est le nom de cet adorable set de tampons (p 16 du mini catalogue automne-hiver)

Il se compose de trois maisons aux façades qui rappellent les maisons du Nord et qui ont un charme  fou !

Mais ce n'est pas tout ! il possède de nombreux petits tampons détails pour fêter Halloween ou Noël ...

De plus 3 framelits  maisons sont associés pour vous permettre de les découper sans effort !

Voici quelques  idées :

 J'ai oublié de vous dire que le papier de Noël p15 (Noël Boréal ) possède une feuille qui reprend le thème des façades: encore des idées à venir !

Alors convaincues ?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maryline (mercredi, 08 octobre 2014 21:50)

    Ces maisonnettes sont charmantes en effet, la carte "bienvenue" aux couleurs automnales est magnifique!!!

  • #2

    Edith (vendredi, 10 octobre 2014 08:15)

    J'adore ces tampons... On va pouvoir s'en servir tout au long de l'année... et ces petites maisons me rappellent Anvers, Bruges... Humm... Doux souvenirs !
    Tes cartes sont superbes !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi