La convention Stampin'up! 2014

Et oui, cette importante manifestation Stampin'up! qui rassemblent toutes les démonstratrices volontaires d'Europe aura lieu le week-end du 17/18 octobre à Bruxelles !

Je ne manque jamais ce RV qui me permet de me retrouver avec des amies qui partagent la même passion que moi, d'apprendre des techniques, d'échanger des idées, d'utiliser du matériel nouveau, de rencontrer la co-fondatrice et PDG de Stampin'up!, Shelli Gardner, qui est réellement une belle personne, passionnée elle aussi comme au 1er jour (soit depuis 26 ans )

Cette année encore, et toujours grâce à mes fidèles clientes, je monterai sur le podium et serai récompensée pour mes ventes !

Alors MERCI à toutes pour votre fidélité et votre confiance!

A mon retour , je ne manquerai pas de vous montrer des photos de cet évènement !

Lors de cette manifestation , il est d'usage de s'échanger des"swaps" (de l'anglais : to swap, échanger)

Voici les miens, réalisés aux couleurs de l'arc-en-ciel (il ne manque que le vert !) à l'aide de plusieurs perforatrices...

je vous montrerai ceux que j'ai reçus !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (jeudi, 23 octobre 2014 16:31)

    cet arc-en-ciel est magnifique !
    Riche idée les ailes du papillon !!! tu as vraiment "l'oeil" !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi