Convention : le retour !

Comme prévu, cette rencontre a été une formidable occasion de ressourcement pour moi: 2 jours 1/2 intensifs, de belles rencontres, du nouveau matériel, de nouvelles idées...en bref j'ai adoré ! De plus dans une ville magnifique, je ne me lasse pas de la Grand Place,avec un temps plus que clément ! Vivement la prochaine !

Je vous laisse découvrir les photos que j'ai faites ou que j'ai emprunté à mes amies!

Bon ça , c'était pour vous donner l'ambiance de ces 2 jours : ateliers , cadeaux , soirée, photos souvenir , "swaps reçus...

Et maintenant quelques photos de créations ...

Et pour finir , la vidéo souvenir de l'évènement ...


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (vendredi, 07 novembre 2014 07:51)

    Quelle ambiance !!!!
    Vous ne vous ennuyez pas !...
    Cela doit être si plaisant et enrichissant de créer autour d'une même table au milieu d'un tas de passionnées !... Je vous envie !
    Les créations sont sublimes... Rhooooo.... la ,table !.... Magnifique !
    Les petites scénettes de Noël encadrées aussi... Le tableau bleu me plaît beaucoup... Mais gros coup de cœur sur le sapin ! Comme j'aimerais pouvoir le réaliser celui-ci !!!
    Je l'imagine en centre de table ! Je vais essayer de voir si j'en suis capable...
    Merci Nicole pour tous ces partages !!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi