Jolie boîte pour Halloween !

Une idée que j'ai rapportée de Bruxelles : cette jolie petite boîte réalisée avec les thinlits (qui plient et coupent le papier) "boîte à souvenir arrondie" (p 11 du mini -catalogue automne hiver )

Elle est parfaite pour Halloween : réalisée dans du papier "tango mandarine", ombrée de la même encre avec ses feuilles ("riche raisin") qui ne sont en fait que des plumes (p 42 mini)  et ses volutes réalisées en riche raisin également et frisées comme du bolduc !

Je l'ai remplie avec des chocolats belges bien sûr !

J'ai découvert également de nombreuses idées à faire sur le thème de cette boîte: merci à celles qui les ont réalisées et dont je n'ai malheureusement pas le nom ...

Incroyable non ?

Je suis sûre que l'on peut trouver plein d'autres idées !

D'ailleurs , je vous lance un défi : créez une nouvelle idée et je la publierai à la suite de cet article ...

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (vendredi, 07 novembre 2014)

    Qu'elles sont belles toutes ces boîtes !!!!
    J'ai l'impression que ce thinlit va nous permettre de réaliser mille choses, tout comme la perfo chouette !...
    Le champignon, le costume du Père Noël retiennent mon attention... Pour le mariage, c'est cool aussi, et puis celle qui est embossée est très classe... riche idée de faire une petite fenêtre pour la boîte à bonbons.... Bref.... tout me plaît !!!!
    J'ai envie de tout faire....Nicole, as-tu une astuce pour rallonger de quelques heures les journées ?!.... :-)

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi