Noël !!!!!

Il est grand temps d'y penser : dans moins de deux mois , nous y serons !

Aujourd'hui le temps s'y prête , bien que la température soit clémente ...

C'est une période propice à la création et cette année chez Stampin'up!, c'est difficile de ne pas trouver l'inspiration dans  le nouveau mini catalogue automne /hiver et même dans le supplément !

Ce supplément est à  voir ou à télécharger dans l'onglet Stampin'up! de ce blog ...

ou à me demander , je vous l'offre bien volontiers !

Ceci dit , j'essaierai de vous présenter toutes les semaines un nouveau projet de Noël .

Cette semaine , gros plan sur des idées de réalisations aux couleurs très classiques: le rouge et le vert !

Vous trouverez dans ces créations diverses nouveautés :

-la boule de Noël, tampon à l'unité, p19 du Mini Catalogue,que l'on peut colorier avec les feutres mariabilités et qui possède un bouquet de houx plus vrai que nature

-les nouvelles pochettes-cadeaux "étiquette-moi petits pois"(p201 Catalogue Annuel)

-les framelits de découpe "pour couronner Noël" (p 9 mini) assortis au set de tampons "magnifique couronne" (p 9 mini) qui permettent de créer,entre autres, la  magnifique couronne de Noël et le mot "Noël " tout en finesse

-le poinçon "portion de frites" (p233 CA) qui permet de créer très rapidement et facilement des cornets à friandise (ici je l'ai réalisé dans le papier un peu cartonné "sous le sapin" (p 5 mini) et décoré de mon hibou relooké en Père Noël pour l'occasion

-le bloc de papier "pour mon sapin" (p 7 mini) que j'ai utilisé pour faire un pull et un bonnet à mon hibou et pour décorer mon panier à friandises

-le masque décoratif "étoiles" (p 205 CA) qui m'a permis de décorer subtilement mon papier "brune-dune" que j'ai utilisé pour mon panier à friandises

Beau début non ?

Si vous souhaitez plus d'explications ou si vous voulez réaliser un de ces projets, n'hésitez pas à me contacter !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Edith (jeudi, 13 novembre 2014 07:27)

    C'est le Noël que je préfère... très classique, en rouge et vert...
    Et là, grâce à tes créations, j'en prends plein les mirettes car tout me plaît !!!
    Ce mélange bois et couleurs de Noël m'enchante et ta petite chouette montagnarde est particulièrement craquante... :-)

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi