Pour offrir des chocolats à Noël  !

Je pense vous avoir déjà présenté cette réalisation pour offrir friandises ou autres bonbons à l'occasion des fêtes de Pâques ...  La voilà mise à la mode de Noël ! (Elle fait partie des projets que je vous ai montré lors de mon dernier article mais comme nombre d'entre vous m'a demandé l'explication , la voici )

J'ai utilisé le poinçon "au top" (p 232) coupé 2 fois (à faire en un seul passage dans la big shot puisque ce type de poinçon est prévu pour découper des épaisseurs plus importantes)

Grâce au masque décoratif "étoile" (p205) et l'encre "sucre à la crème",appliquée au spritzer ( p 210) j'ai décoré d'étoiles le fond "brune dune". Puis j'ai décoré le tout avec le tampon "christmas bauble" ( p 19 du mini catalogue) colorié avec les mariabilités vert olive et cerise carmin (p 212): regardez les feuilles de houx : grâce à ces stylos à alcool , elles sont plus vraies que nature avec leurs nuances d'ombre et de lumière !

Puis j'ai utilisé le framelit du lot"pour couronner Noël "(p 9 du mini) et le papier cartonné doré pour créer le mot Noël d'une finesse inimitable !

Une bande de papier choisi dans le bloc"pour mon sapin" (p7 du mini), du ruban, de la ficelle à rôti dorée, et voilà un joli panier à offrir (il suffit de créer une petite boîte collée au 2 cartons, voir photo plus bas  )

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi