Porte menu ou porte photo ou invitation à la fête !

Cette idée de structure n'est pas la mienne et elle circule depuis assez longtemps chez les démonstratrices mais je l'ai mise au goût du jour pour en faire ici une invitation pour la fête de Noël ...Vous pourrez en faire un porte- photo souvenir, ou simplement un porte- menu pour les fêtes . L'avantage de cette carte est qu'elle se plie (voir photo n° 1 ci-dessous) et peut facilement être envoyée .

 

J'ai utilisé les couleurs de saison et la couleur "sucre à la crème" qui me rappelle le pain d'épices !

Je ne voulais pas surcharger la déco et j'ai donc utilisé le plioir à gaufrage "impression cadre en filigrane (15 du mini automne/hiver) qui s'adapte parfaitement à la taille de la carte pliée !

Pour le reste voici la liste du matériel utilisé :

- NOEL en rouge cerise carmin : framelits "pour couronner Noël" (p 9)

-houx : tampon "Chritmas bauble" p 19

-set de tampons "invitation à la fête" p 49 (utilisable pour diverses saisons et occasions)

-perforatrice "étiquette décorative" p 220 du catalogue annuel  et le set de tampons assortis"four frames " p 21 (CA)

-set de tampons "t'as un ticket" p 116 (CA)

Pour la structure, je vous la donne volontiers si vous m'en faites la demande !

N'hésitez pas à me contacter ou mieux à organiser cet atelier chez vous entre amies !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi