Sapin de Noël

Comme une belle histoire de Noël , cette carte pourrait se décrire ainsi :

Par une belle journée de Décembre , quelques jours avant Noël , dans une belle forêt couverte de neige, un petit sapin attendait d'être mis en lumière ...

Choisi pour être de la fête , il se retrouva paré de belles guirlandes et de jolies boules , entouré de magnifiques cadeaux déposés dans la nuit de Noël ...

Avec, dans le rôle des sapins, la perforatrice du même nom, et le set de tampons assortis "festival d'arbres" (p 24 du mini catalogue automne/hiver )

Pour les cadeaux, le papier "Noël Boréal" (p 15) et pour le tampon bannière "Joyeux Noël ", le set de tampons "Noël blanc" (p 31), sans oublier la perforatrice "pléïade d' étoiles (p 30 ) réalisées dans le papier doré...

Belle histoire non ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi