Avec l'insta' boîte Stampin'up!

Et dire que je n'avais pas prêté attention à cette petite machine "insta'boîte" parue sur le nouveau mini catalogue automne/hiver (p 5)

Il a fallu que je l'essaye lors de notre convention annuelle pour en apprécier tous les avantages et les possibilités ...

Pour 22,95€ seulement, on peut créer des boites de tailles différentes (celle de la photo est la plus grande, soit 10,2 cm de côté ) de façon très simple et très rapide !

Pour une tenue parfaite, j'ai utilisé les papiers cartonnés "sous le sapin"(p 5) qui sont plus épais que les classiques.

Je l'ai décorée avec une bande de papier "presque vanille" perforée de multiples étoiles ("pléiades d'étoiles"p30), le ruban pure lin cerise carmin(p 7) la ficelle à rôti métallique "or" (p 206 du catalogue annuel) et le tampon du set "tableau noir" (p11 CA) collé sur une fleur cerise carmin perforée grâce au "cercle festonné" (p220 CA).

J'ai rempli un sac en cellophane à soufflets (p 200CA) de petits biscuits et créé une étiquette "joyeux Noël" (set de tampons "quelques lignes" (p 134 CA)

Je suis conquise par ce nouvel outil créatif ...

L'essayer, c'est l'adopter !

Je vous ai montré la plus grosse boîte réalisable avec la machine Insta'boite, mais vous  voulez voir la plus petite ?

La voici :

Sympa non ?

La totalité de cette carte fera l'objet du prochain article !!!! OH OH OH...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi