Noël !

Bien que le temps ne s'y prête pas , il faut y penser , dans moins d'un mois , nous y serons!


Cette semaine , voici des projets réalisés avec le set de tampon du mini catalogue automne -hiver " Noël blanc" (p31), que j'aime beaucoup  et qui me rappellent mes Noëls d'enfant !

1er projet :une carte pliable avec un décor en 3 D

C'est l'histoire d'une famille partie chercher un sapin dans la forêt !

Les enfants en profitent pour faire un gros bonhomme de neige...

Sur la route du retour ils croisent un cerf qui passe par là...

Enfin ils arrivent en vue de la maison toute chaude et illuminée ...

Ils vont pouvoir décorer le sapin afin d'attendre Noël !

Pour "lire" cette histoire , en fait il faut la plier à gauche puis à droite comme je vous le montre sur les photos qui suivent :

L'avantage de cette carte , c'est de pouvoir être pliée sans problème, alors qu'elle se présente en 3D : voyez sur les photos qui suivent  les différents éléments qui créent 3 plans voire 4 !

2iéme projet avec le même set de tampons: la carte en mouvement.

Je vous avais déjà montré un projet de ce type pour une carte naissance, le voilà rééditez avec la petite voiture qui se déplace et qu'entraîne l'étiquette où apparaissent mes voeux de bonnes fêtes !

Cette technique m'a été transmise par Anne que je remercie beaucoup !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi