Le Père NOEL !!!!!

Et oui ! dans 10 jours il sera là !

Sur ma carte il est déjà prêt à descendre dans la cheminée , hotte remplie de cadeaux sur le dos ...

L'avantage de cette carte est que , bien qu'elle soit en 3D, elle se plie sans aucun souci (voyez les autres photos pour comprendre l'astuce )

J'ai utilisé:

-le set de tampons "en mode Père Noël " (p30 du mini catalogue automne/hiver)

-la perforatrice "pléiade d'étoiles"(p 30) que j'utilise de plus en plus tellement elle est utile


Je l'adore moi ce papa Noël ! et vous ?

HO HO HO! je m'aperçois que l'on ne voit pas les photos en entier ! c'est parce que mon blog est gratuit, si je veux qu'on les voit il me faut passer en site "pro" et payant bien sûr !!!! Du coup vous ne voyez pas mon doigt qui aplatit la cheminée sur les photos 2 et 3 ...mais vous avez dû comprendre !

Cette carte est parue sur le Stampin'mag (1er magazine en ligne 100%Stampin'up! ) allez y faire un tour !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (lundi, 22 décembre 2014 21:14)

    Elle est géniale celle-ci aussi, le père Noël dans la cheminée, tel qu'on se l'imagine!!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi