des petits cornets surprise pour  la table de Noël ?

Je pense qu'à ce jour , la hotte du père Noël est prête ! Il faut maintenant penser aux petites attentions pour les invités !

Je ne vous ai pas encore parlé de ce nouveau poinçon  Stampin'up! (p 233 du catalogue annuel ) qui permet de réaliser très simplement des petits cornets de frites: ils conviennent parfaitement pour décorer l'assiette de vos convives aux couleurs de la table .

En voici 2 exemples que j'ai réalisés sur le thème de Noël mais dans 2 styles complètement opposés !

Il est possible de remplir ces cornets (non pas avec des frites!) mais avec un sachet cellophane (10,2/15,2cm , p 200 CA) un peu retaillé .

Pour celui du père hibou Noël , j'ai utilisé les papiers "sous le sapin" (p 5 du mini automne/hiver), parfaits pour un très bon maintien : ils sont de type cartonné kraft et donc plus épais .

Pour celui du paysage d'hiver, tout en douceur, j'ai utilisé le très beau papier "douce nuit" (p 22 mini ) parfait pour une ambiance d'hiver, et le set de tampons "comme chez nous" (p16 mini)

Pour faire briller un peu le tout ,j'ai pris le nouveau papier paillettes "diamants resplendissants" (p 193 CA). Il est super parce que comme il est très blanc, il peut être coloré facilement : ici ,j'ai rempli un flacon ( stampin'spritzer p 210 CA) d'alcool et d'encre "piscine party" et j'ai vaporisé le papier paillettes. J'aurai pu également le colorier avec les marqueurs ou les feutres mariabilités.

Je trouve le rendu très joli !

Ce poinçon a l'avantage de pouvoir être utilisé en toutes saisons bien sûr ! J'aurai l'occasion de vous montrer d'autres réalisations tout au long de l'année.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi