Décoration de Noël

Je me rends compte que dans 2 jours c'est Noël et que j'ai encore plusieurs créations que je ne vous ai pas montrées! Alors vite vite en voici d'autres !


Voici comment j'ai décoré mon hall d'entrée cette année , aux couleurs stampin'up! bien sûr !

J'ai essentiellement utilisé le thème "la magie de Noël "

(set de tampon et papiers p15 mini catalogue automne/hiver)

Vous retrouvez mon chalet mini -album photo, paru sur le stampin'mag (avec le tutoriel), mon paravent, qui est une version simplifié du mini-album et une bougie décorée du tampon "la magie de Noël"!

Pour ce faire j'ai utilisé la technique de Lola, parue également dans le stampin'mag que j'ai suivie pas-pas pour un très joli rendu :

 

C'est vraiment très simple à faire  !

J'ai ensuite réalisé une boîte pour placer la bougie, grâce à cette petite machine dont je vous ai déjà parlé : l'insta'boîte (p 5 mini) :il m'a suffit de déterminer la taille que je voulais,en fonction du diamètre de la bougie et hop , en 5 mn c'était fait ! (j'ai laissé les rabats intérieurs de la boite pour coincer la bougie )


J'ai parsemé des étoiles aux couleurs de ma déco grâce à la perforatrice "pléïade d'étoiles" dont je vous ai déjà parlé de nombreuses fois ! (p 30 mini)



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi