Les couronnes

Pour mon dernier article de 2014 , j'ai choisi de vous parler de ce super set de tampons ("magnifique couronne" p 9 du mini automne/ hiver ) et des framelits associés ("pour couronner Noël p 9 du mini ) qui permettent, entre autres de réaliser de magnifiques couronnes :

Bon mais vous allez me dire que Noël est passé !

Oui mais justement , maintenant il faut passer aux voeux pour la nouvelle année !

















Alors, regardez comment transformer cette couronne en couronne de gui ...à accrocher au dessus de sa porte bien sûr pour se souhaiter plein de bonnes choses pour 2015 !

Cette couronne se faisant en 3 étapes , au lieu de finir par les boules de houx , j'ai commencé par les boules de gui que j'ai tamponnées à la versamark (colle) et saupoudrée de poudre à embosser transparente...

Puis j'ai pu faire les 2 autres étapes (soit le vert clair et le vert foncé ) sans me soucier de salir les boules puisqu'elles étaient protégées !








Bonne occasion de vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2015 !


Mais ce n'est pas tout !

Voici une 3ième couronne ...pour le printemps !

Mais nous en reparlerons au moment voulu ...profitons de l'hiver qui a enfin pointé son nez, enfin chez moi avec enfin de la neige!!!!!








passez de très bonnes fêtes et à l'année prochaine  !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (mardi, 30 décembre 2014 18:16)

    Bonnes fêtes à toi aussi Nicole ainsi qu'à toute ta petite famille! A l'année prochaine!!!...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi