Tous mes voeux !

Il est peut-être temps que vous donne des idées de cartes de voeux ?

Alors voici les 2 dernières que je proposais en ateliers...

Celle-ci imite l'écorce de bouleau.

Si vous souhaitez savoir comment je l'ai réalisée et quel matériel j'ai utilisé, retrouvez les explications dans le stampin'mag..., vous savez,le magazine en ligne 100% stampin'up!

Les boîtes "chouettes" ont été décorées avec le même principe ....

Voici la 2ième : réalisée avec le set de tampons "pin décoratif" malheureusement plus disponible puisqu'il figurait dans le mini catalogue automne/hiver qui a été remplacé par celui du printemps/été!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (samedi, 17 janvier 2015 20:43)

    J'adore comme d'hab!!! J'ai bien fait d'acheter " pin décoratif", j'hésitais...

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi