Je disais : journée portes ouvertes mercredi 21 janvier

Afin de vous présenter le nouveau mini-catalogue printemps /été je vous invite à ma journée "portes ouvertes' le mercredi 21 janvier de 11h à 20h.

Au programme, de nombreuses nouveautés et des idées de cartes correspondantes , une petite création toute simple à réaliser mais tellement belle (grâce au set de tampons que vous pourrez gagner dès 60€ d'achats), de la bonne humeur et de la convivialité à partager !!!!!

N'hésiter pas à venir avec une amie !

Mon panneau de bienvenue pour cette journée a été réalisé grâce au kit vendu p 6 du mini catalogue. Je l'ai bien sûr personnalisé pour l'occasion mais vous pourrez en faire un très bel objet de home déco en le décorant de photos . Tout est prévu pour faire des minis cadres, des titres, des embellissements prédécoupés dans les tons de noir , jaune "lune de miel" blanc, doré, argenté . Et si le jaune ne vous plait pas, vous pourrez très facilement utiliser une couleur de votre choix et vous inspirer des idées du kit !


Et voici la jolie création que vous pourrez réaliser :







J'ai utilisé le magnifique set de tampons "tant de joie" qui fait partie des cadeaux que l'on peut gagner dès 60€ d'achats.

La fleur est réalisée en trois temps, en utilisant 3 couleurs assorties en partant de la plus foncée à la plus claire...

Je vous montrerai comment faire si vous n'avez qu'un seul encreur !

Alors vite Rendez -vous le mercredi 21 janvier !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi