Vive le nouveau mini catalogue printemps/été !!!!!!!!!

Et oui, je vous en parle avec un peu de retard mais le mini catalogue printemps /été est entré en vigueur depuis le 5 janvier déjà ! C'est peut-être parce que nous sommes encore en plein hiver que j'ai tardé...

Et bien sûr, avec ce mini arrive la fabuleuse période Sale-A-Bration : c'est simple : dès 60€ d'achat vous choississez un cadeau de la brochure ! et pour 120€, 2 cadeaux ...

Alors la première création, très glaciale, que je vous présente est réalisée avec les produits que l'on peut gagner

Ma petite esquimaude fait partie de mes petites bonnes femmes (japonaise ,africaine,indienne,russe...)et je vous l'avais déjà présenté en janvier 2014, mais là elle a une tenue 100% nouvelle tendance Sale-A-Bration!

Tout ce que j'ai utilisé est à gagner !

A savoir :

-papiers imprimés "ma meilleure année"(p 4 de la brochure )

-papiers magiques (p 15) : ils sont blancs avec plusieurs décors (là des petits points) et dès qu'on les teinte, les motifs apparaissent!

-tampons "juste fantastique" (p16 )

Cette réalisation est parue  dans le stampin'mag ( challenge "SAB 2015" cliquez pour avoir d'autres idées)


Les prochains articles seront consacrés aux nouveautés du mini catalogue et de la brochure Sale-A-Bration !

Alors, à très vite !



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (mardi, 03 février 2015 01:15)

    Ahhhh!!! Tes p´tites bonnes femmes, elles sont trop géniales!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi