Février et bientôt la St valentin !!!!!

Dans 13 jours, c'est la St Valentin, fête des amoureux mais également de l'amitié ! Je pense qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fera de mal à personne...

La carte que j'ai réalisée fait partie du challenge "St valentin 2015" paru sur le stampin'mag

Allez vite voir d'autres idées très sympas et, il faut le dire, plus classes que la mienne !

Je vous avais prévenu: j'adore ce set de tampons "petite boule de poils" (p112 du catalogue annuel)

Et puisque j'avais sorti les tampons , j'en ai profité pour faire ce que j'avais dans la tête depuis un petit moment ...

Je vous présente Hector, Marie et Toulouse dits les Aristochats !

Il a fallu embosser à la poudre transparente les 3 chatons sur des papiers de la bonne couleur ...remarquez les 3 positions différentes des chats et la tête de Marie, différentes des 2 autres : c'est grâce au set de tampons composé de 2 têtes et de 3 corps différents pour de multiples combinaisons!


Promis, le prochain article sera plus sérieux !

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi