Boite à explosion spéciale St Valentin

Comme promis, voici une autre réalisation pour la St Valentin : une boîte à explosion !

J'explique: c'est une boîte qui, dès qu'on l'ouvre, "explose" (elle s'écarte parce que les côtés ne sont pas soudés) et laisse apparaitre des photos.

La mienne n'est réalisée qu'avec des nouveautés du mini-catalogue printemps/été (ou presque!)...

Rien de très compliqué pour réaliser celle-là :avec la machine insta'boîte Stampin'up! (p14 mini catalogue printemps/été), il est très facile de faire rapidement cette création ! J'ai utilisé une feuille de papier cartonné noir de 30,5/30,5 cm qui m'a permis de faire la boîte la plus grande, soit un cube de 10cm de côté et, dans du papier gris ardoise, la petite boîte du centre faite pour recevoir un cadeau secret !

Le plus long a été de créer les décorations intérieures et extérieures...

Si cette boîte vous plait, n'hésitez pas à me contacter pour connaître les dates de stage que je propose...

Elle peut être réalisée sur un autre thème (anniversaire, mariage, naissance ...)

 

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi