calendrier d'anniversaires perpétuel

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une facheuse tendance à oublier les anniversaires !

J'ai donc décidé de me créer un calendrier d'anniversaires perpétuel à laisser sur mon bureau ...

Voici ce que ça donne :

Après avoir fait un saut chez IKEA pour acheter le support, j'ai commencé la décoration : j'ai vielli le support grâce à de la Stazon (encre permanente) marron

Je l'ai décoré de fausse planches grâce au tampon "hard wood" que j'utilise énormément puis en utilisant le set de tampons"arbre protecteur", (p 22 du mini catalogue printemps /été )j'ai fait la déco des 4 saisons

(voir photos plus bas)

J'ai crée ensuite un calendrier pour chaque mois que j' ai associé aux couleurs de saison:

-printemps : vert "riche raisin"

-été: jaune "narcisse délice"

-automne: orange "tarte au potiron"

-hiver: bleu "piscine party" (rouge "cerise carmin" pour Décembre!)


Si vous souhaiter le réaliser en stage, n'hésitez pas à me contacter ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi