Ah les chouettes !!!!!!

Je suis vraiment attirée par les rapaces nocturnes que j'ai eu la chance d'observer à plusieurs reprises dans la nature ou dans des parcs .

Alors quand on m'a envoyé cette photo  de bébé chouette chevêche, j'ai craqué !!!!!! Elle est trop mignonne !!!!

Je l'ai donc scrappé et pour rester dans le côté nature, j'ai utilisé des couleurs neutres et hivernales.

Le rond de fond est fait de récupération et le bandeau est un morceau de flore ancienne ...

Tout le reste de la déco est Stampin'up! :

-les plumes:tampons "four feathers (p 49 mini printemps /été)(j'ai juste rajouté un peu de vrai duvet blanc pour la douceur !)

-les pommes de pin: tampon "pin décoratif" (il était sur le mini automne/hiver)

-le texte : réalisé grâce au tampon rotatif "alphabet" (p 191 du gros catalogue)

-le feuillage: tampon "kinda eclectic" (p164 du gros catalogue)



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Nathalie (jeudi, 05 mars 2015 12:09)

    Trop chouette !! :-) C'est super joli, j'adore la nature et ce côté nature des papiers et déco, génial !

  • #2

    venizia filou (lundi, 08 février 2016 08:20)

    Tout simplement magnifique merci

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi