Bientôt le printemps !

Mars est là, et le printemps arrive !

J'adore l'hiver mais l'arrivée du printemps est une période que j'attends avec impatience : les jours grandissent, les oiseaux chantent différemment, il fait moins froid et l'on voit poindre les premières fleurs au jardin ....

C'est le moment de réaliser des cartes de saison!

Pour cette série spéciale printemps , je vous montre mon nichoir (réalisé pour l'hiver ) aux beaux jours :

La neige a fondu, des petites fleurs ont poussé dans l'herbe naissante, les bouleaux se parent de petites feuilles vert tendre et les oiseaux ont quitté le nichoir pour s'installer dans un nid ...

 

La prochaine en été !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Reynalda Billiot (samedi, 21 janvier 2017 22:54)


    I'd like to find out more? I'd love to find out more details.

  • #2

    Lavenia Aguinaga (lundi, 23 janvier 2017 04:46)


    Hi! I could have sworn I've been to this blog before but after checking through some of the post I realized it's new to me. Anyways, I'm definitely happy I found it and I'll be book-marking and checking back often!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi