Bouquet de tulipes

Dans mon jardin, les toutes premières tulipes fleurissent ...

Chez Stampin'up! il est facile de se faire un beau bouquet de tulipes grâce au tampon (vendu à l'unité)"Love is kidness" (p 32 du mini catalogue printemps/été)

J'avais besoin de cartes de félicitations, je l'ai donc utilisé ainsi que le set de tampons gagné en cadeau Sale-A- Bration "juste fantastique" (p16 de la brochure)

Je les ai coloriées avec les mariabilités mais le rendu serait également très joli avec les stampin'writer !

J'ai utilisé la perforatrice "confetti de coeurs" (p 5 du mini) pour réaliser le bandeau et la perforatrice "étiquette festonnée" (p 221 catalogue annuel) pour réaliser l'étiquette .

Le set de tampons"simplement papillon" (p 26 du mini ) m'a permis de décorer l'ensemble !

Sans oublier le fameux set de tampons "gorgeus grunge" (p165 catalogue annuel) pour vieillir le tout ...

Petite astuce : le tampon "tulipes" est présenté en montage bois avec un texte en anglais : si vous êtes comme moi et n'aimez pas les commentaires en anglais, il vous suffit, avant de coller sur le bois, de découper le texte !


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Maryline (mardi, 17 mars 2015 21:01)

    Encore une fois, j'adore!!! Il est magnifique ce bouquet de tulipes!!!

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi