Carte mystère ...

C'est comme ça que j'ai décidé d'appeler ma carte : pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce que, grâce à un collage astucieux (que m'a transmis ma marraine Katia), un petit secret se cache au centre, que l'on découvre en ouvrant doucement la carte ...

La suite en photos ...




1ère étape : carte fermée par un bandeau (décoré ici avec la magnifique branche de cerisier  du set "indescriptible don" (p 35 du mini catalogue printemps/été)






2ième étape :on enlève le bandeau et on aperçoit un petit quelque chose bien caché au centre de la carte ...






3ième étape : on ouvre de plus en plus la carte qui dévoile son secret !







dernière étape : la carte s'est ouverte complètement pour laisser apparaître 3 petits oeufs de Pâques !

Astucieux non ?

J'aime beaucoup ce système: on peut cacher une photo, un mini message ...

J'ai réalisé un peu la même carte mais pour féliciter de jeunes mariés: j'ai donc choisi des couleurs différentes et le bandeau fleur de cerisier a été embossé à chaud avec de la poudre blanche sur du calque puis aquarellé grâce à des aqua-painters. J'ai glissé une carte blanche afin de faire ressortir le bandeau: celle-ci pourra servir pour écrire un mot aux jeunes mariés.

 

J'ai utilisé aussi le très joli set de tampons spécial mariage (mais pas que ...) "jour parfait" (p 44 du mini)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Maryline (lundi, 23 mars 2015 09:00)

    Encore une superbe création Nicole!!! Super J'adore les couleurs, très doux , très printannier!!! .... Et très agréable à réaliser! Je crois que je vais craquer pour la branche de cerisier.... Ne serait-ce que pour le plaisir de la colorier!!!

  • #2

    Marinette (mercredi, 06 mai 2015)

    magnifique, que c'est beau. bisous. Marinette

Bienvenue !

 

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog, le reflet de ma passion pour la carterie, le bricolage et l'harmonie !

 

 

Vous y trouverez des idées de réalisations mais aussi tout ce que vous voulez savoir sur les produits de loisirs créatifs Stampin'up! dont je suis démonstratrice depuis 2011.

 

Je vous invite à partager cette passion avec moi... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

 

Bonne visite et en route vers la création...! 

 

Amicalement,

Nicole Chevallier

 

Contactez-moi